My Walldecor by Fujifilm

MY TRENDY BLOCKS

Créez votre galerie de photos sans cadres.

Votre galerie de photos sans cadres à votre image : exceptionnellement élégante et tout à fait unique. Une nouvelle forme de décoration murale avec MY TRENDY BLOCKS de WALL DECOR par Fujifilm. Laissez votre créativité s’exprimer dans des compositions photographiques uniques et tendance.

"Je n’ai pas envie que mes photos de voyage et les bons moments restent enfermés dans mon ordinateur. C’est pour ça que je les fais régulièrement imprimer sur du papier photo de qualité pour décorer mes murs. Chaque fois que je les regarde, je revis ces souvenirs inoubliables."

DANIËLLA LEVY Responsable communication et PR
Responsable du développement commercial 3D
FUJIFILM Belgium NV

MY TRENDY BLOCKS

À la place du cadre ou du passe-partout, les bords des supports MY TRENDY BLOCKS sont dotés d’un superbe effet 3D. Les blocs peuvent être combinés selon vos envies par deux, trois ou quatre.

FUJIBLOX
Nouvelle, tendance, créative : la Fujiblox est la nouvelle star de la décoration murale. Ce qui n’est pas surprenant, car il n’a jamais été aussi facile de transformer vos photos en œuvres d’art à accrocher aux murs.
La disponibilité des produits dépend des pays.
PLUS D’INSPIRATIONS: Décorez votre maison avec vos superbes créations.

MY MODERN PANELS

X
Please choose your country
My Walldecor by Fujifilm

MY TRENDY BLOCKS

CREATE YOUR OWN PHOTO GALLERY WITHOUT ANY FRAMES.

Your own photo gallery, in a pure look without frames, but with that special touch thanks to lots of depth. A different kind of wall decoration with MY TRENDY BLOCKS from my WALL DECOR by Fujifilm. Give your creativity free rein with stylish photo collages that could not be any more individual and modern.

"I do not want to bury my photos of travel and fun moments on the laptop. So I often order prints on heavy photo paper to put them in a decorative way on the wall in my home. Each time I pass by them, I relive my happy moments!"

DANIËLLA LEVY Communication & PR Manager
3D Business Development Manager
FUJIFILM Belgium NV

MY TRENDY BLOCKS

FUJIFILMs My Modern Blocks feature a surprising, impressive 3D effect in place of frames or passe-partouts. The panels can be stylishly and effectively combined, whether in a pair, a triptych or a quartet.

FUJIBLOX
New, trendy, creative: Fujiblox are the rising stars of wall decor. And that’s no surprise considering that it’s never been easier to transform your own photos into impressive images to hang on your walls.
STYLE YOUR HOME WITH BEAUTIFUL DESIGNS.

MY MODERN PANELS